MODALITÉS DE L'INTERVENTION OPTIDOC
Orthographe, grammaire, conjugaison, harmonisation des temps, ponctuation, minuscules-majuscules : Optidoc corrige efficacement et rapidement toutes les inexactitudes de votre texte.
Texte initial au format Word de préférence. Documents Excel et PowerPoint acceptés également.
Par défaut, sous Word, Optidoc utilise la fonction « suivi de modifications », qui vous permet de visualiser les corrections effectuées. Vous pouvez ensuite accepter en une fois toutes les modifications, et en refuser certaines si besoin. Vous pouvez également opter pour une correction directe.
Formulations erronées, passages incohérents ou incompris, phrases incomplètes :
Pour respecter votre rédaction initiale, ces éléments sont surlignés et une reformulation est proposée, ou un commentaire ajouté.
Exemple
: « Le temps nous est manqué
»
(nous a manqué OU nous est compté)
.
Sur demande, nous vous donnons un avis global sur le rédactionnel de votre document : style, fluidité, enchaînements, etc.
Les compétences orthographiques d’Optidoc sont validées par la certification Voltaire Niveau Expert.
EXEMPLE DE CORRECTION :
Le texte ci-dessous contient 10 fautes. Mais le correcteur d’orthographe de Word n’en identifie que 5 !
Texte traité par le correcteur d’orthographe :
Les dernières évolutions technologique on bouleverser nos vies et nos modes de fonctionnement. Aujourd’hui, nous communiquons essentiellement par écrit. Hors, les fautes d’orthographe sont préjudiciables à leurss auteurs et surtout, a l’image de l’entreprise. Une seule faute sur votre site peut divisé par deux vos ventes en lignes, et un recruteur peu interrompre la lecture de votre CV au premier défaut de conjuguaison !
Texte corrigé par Optidoc :
Les dernières évolutions technologiques
ont
boulevers
eré nos vies et nos modes de fonctionnement. Aujourd’hui, nous communiquons essentiellement par écrit. HorsOr, les fautes d’orthographe sont préjudiciables à leurss auteurs et surtout, aà l’image de l’entreprise. Une seule faute sur votre site peut diviséer par deux vos ventes en lignes, et un recruteur peut interrompre la lecture de votre CV au premier défaut de conjuguaison !
TARIFS :
1,80 € / 1 000 caractères (espaces compris).
Règlement de la prestation à la commande, par Paypal ou virement.
* Pour comptabiliser le nombre de caractères de votre fichier texte :
Ouvrez votre fichier dans
Word, cliquez sur Révision, Statistiques puis Caractères (espaces compris).
Pour tout autre support (Excel, Powerpoint…) Demandez-nous conseil
Pour un document parfaitement finalisé, ajoutez la prestation "Mise en forme".
Pour poser une question, demander un devis… Contactez-nous !